Museum's news

Ce 08 avril 2024, la Chalosse perd un de ses célèbres représentants.
Un problème technique empêche l'utilisation de l'ascenseur donnant accès à la salle culturelle et aux toilettes handicapés. Nous mettons tout en oeuvre pour le réparer. Merci de votre compréhension
The Museum of Chalosse pays special attention to visitor satisfaction and the quality of the services it offers. Our efforts in this area have been rewarded with several awards and labels.
... les travaux continuent ! Même fermé au public, un musée ne s'arrête jamais : pour l'équipe, cette période est notamment l'occasion de se pencher sur l'état et le conditionnement des collections.
Le célèbre magazine de déco fait un focus en prime time sur Dax et la Chalosse, ceux qui la vivent et la font vivre, et parmi eux, son musée !